Auberge Blondain à Autevielle-Saint-Martin-Bideren
L’auberge Blondain vous accueille sur l’axe Sauveterre-Bayonne dans une bâtisse conviviale, familiale et chaleureuse. L’établissement est ouvert pour les vacanciers en quête de repos et de découverte. L’auberge Blondain à Autevielle-Saint-Martin-Bideren vous concocte également de succulents plats aux couleurs de la région avec les anguilles, les garbures béarnaises ou encore le canard confit.
Les hébergements disponibles à l’auberge Blondain dans le Béarn des Gaves
L’auberge Blondain à Autevielle-Saint-Martin-Bideren met à la disposition de sa clientèle des chambres confortables et charmantes. Une chambre est équipée de sanitaires et d’une douche. Elle est proposée à un prix raisonnable et accessible à tous. Les chambres ont un accès facile au restaurant de l’auberge.
L’auberge Blondain dans le Béarn des Gaves : les services disponibles
L’auberge Blondain dans le Béarn des Gaves propose divers services pour sa clientèle. Le restaurant est ouvert tous les jours. N’hésitez pas à vous y attabler pour déguster aux spécialités de la région. Pour tous évènements, l’auberge propose une salle de réception spacieuse et atypique. L’établissement vous accueille pour un mariage, une communion, un séminaire, un anniversaire, une réunion professionnelle. Vous serez accueilli par une équipe compétente et sympathique. L’auberge propose un menu gastronomique pour tous les budgets.
Pourquoi choisir de séjourner à l’auberge Blondain dans le Béarn des Gaves ?
Séjournez à l’auberge Blondain pour vous reposer et pour passer des vacances réussies. N’hésitez pas à goûter aux plats proposés par le restaurant le d’auberge. De plus, l’établissement est un excellent lieu de départ pour explorer les terres environnantes. Programmez une visite au pont de la légende, à la tour Monréal, sur l’île de la Glère, au lac de la Pounte ou encore à l’église Saint-André. Intégrez les programmes d’excursion avec les visites guidées ou les dégustations. Les aventureux peuvent pratiquer la randonnée pédestre.